Nullius In Verba
  • La civilisation des machines (video)

    Posté le 15 avril 2011

    Le groupe World Order mené par Genki Sudo (spécialiste en arts martiaux) a sorti une fabuleuse vidéo pour sa chanson « Machine Civilisation ».

    Elle est accompagnée de quelques mots d’espoir par rapport aux récents évènements qui se sont déroulés au Japon.

    Voici le message de Genki Sudo

    De nombreux désastres se sont déroulés au Japon : tremblements de terre, tsunami et explosions nucléaires. Ces évènements sans précédent pourraient bien changer l’avenir. J’ai exprimé ces choses à travers « World Order » pour vous transmettre un message à ma manière. Je vois ces incidents devenir un tournant de la civilisation. Je pense que le temps de la révolution arrive, où les peuples du monde coexisteront avec cette planète contre le système de la société moderne, de son économie et de sa politique.

    Ces évènements en eux-même sont neutres. Je crois que chacun d’entre nous, errant dans cette profonde obscurité, peut tout surmonter, si seulement nous nous débarrassons de nos peurs, et y faisons face d’une manière positive.

    Le monde ne changera pas tout seul. Chacun de nous doit changer. Et si nous le faisons, alors oui, le monde changera. Nous sommes dans l’obscurité la plus profonde, juste avant l’aube. Levons-nous pour accueillir le matin qui sera très brillant pour l’humanité.

    Nous sommes UN

    Site officiel de Genki Sudo

     

    1 réponses à “La civilisation des machines (video)” Icône RSS


    Laisser une réponse