Le trike de Google arrive dans les propriétés privées

google_maps
Google Trike

Google a lancé son programme partenaires Street View pour permettre à ceux qui le désirent de montrer leur propriété au monde entier en profitant des avantages de la technologie de Google.

Parmis ces partenaires, on trouve des Universités, des parcs d’attraction et des circuits automobiles :
– San Diego State University
– LEGOLAND California
– Mazda Raceway Laguna Seca
– Thunderhill Raceway Park

Pour certaines de ces propriétés privées comme les circuits automobiles, les Google Cars conviennent parfaitement mais pour les autres endroits comme les campus universitaires ou les zones piétonnières, Google utilise un nouveau moyen de locomotion surnommé le trike (tricycle bike) qui permet d’explorer tous les coins et recoins que la Google Car ne peut pas explorer. Le trike est équipé de la même caméra que les voitures de Google. La première version du trike pesait 227 Kg et la nouvelle pèse 136 Kg, ce qui est très appréciable pour les cyclistes de Google.

Campus de l’Université de San Diego

View Larger Map

Ci-dessous, une vidéo du trike qui fait le tour du magnifique site de Stonehenge, célèbre monument préhistorique situé dans le comté du Wiltshire en Angleterre.

1 commentaire sur “Le trike de Google arrive dans les propriétés privées”

  1. c’est vraiment des salop chez google, obligé ce pauvre mec a mettre un pantalon ridicule pour faire du velo, c’est une honte
    j’espere qu’il y a un petit moteur electrique 🙂

Laisser un commentaire