Facebook – Comment gérer/effacer vos contacts importés depuis votre smartphone

Lorsque l’importation continue des contacts est activée, Facebook importe automatiquement vos contacts à partir de votre téléphone ou de votre tablette dès que vous vous connectez à votre compte Facebook.

La page où vous pouvez voir (et supprimer) les contacts qui ont été importés sur Facebook est celle-ci :
https://www.facebook.com/mobile/facebook/contacts/

Une autre page vous permet de voir les contacts importés depuis Messenger
https://www.facebook.com/mobile/messenger/contacts
/

Pour ne plus importer vos contacts en continu, il faut désactiver le paramètre Importation des contacts dans l’app Facebook Lite ou le paramètre Importer les contacts dans l’app Facebook.

En activant ce paramètre, vous supprimez tous les contacts précédemment importés. Si vous supprimez les informations sur cet écran mais que l’importation continue est toujours activée, les informations seront à nouveau importées automatiquement.

Si vous utilisez l’application Facebook sur plusieurs téléphones ou tablettes, vous devez désactiver l’importation continue des contacts sur chaque appareil.

Pour plus d’informations, voir la page « Comment supprimer des contacts que j’ai importés sur Facebook ? » qui explique comment « Activer ou désactiver l’importation continue des contacts dans l’application Facebook » et « Comment gérer l’importation de contacts dans l’application Messenger »

Laisser un commentaire